Détails et tarifs de l'offre d'internet Idoom

mardi 25 mars 2014
Algérie Telecom va lancer la connexion Idoom dans quelques jours , et cela pour augmenter le débit d'internet ADSL en Algérie et faire face à la 3G ...



 

Avec la commercialisation d’Idoom, Algérie Télécom entend faire de son offre 1Mbps le débit Internet minimal, et invite les abonnés Easy, Fawri, Fawri +, Anis et Anis + à migrer à des débits plus rapides, leur proposant en parallèle divers bonus.

Les tarifs de l’offre “Idoom” sont :  
  • 1 Mbps de débit est à 1600 Da
  •  2 Mbps à 2100 Da
  •  4 Mbps à 3200 Da,
  • 8 Mbps est à 5000 Da par mois

Le groupe promet une adresse e-mail gratuite et un programme de contrôle parental pour chacune de ses offres, ainsi qu’une carte “Premium” et un programme Cloud, E-learning ou anti-virus pour les deux dernières offres.

Les abonnés désirant bénéficier de celles-ci doivent notamment déposer une demande auprès d’Algérie Télécom, pour qu’une équipe technique procède à un examen préalable de la ligne téléphonique.
Par ailleurs, l’opérateur national offrira à ses abonnés des cartes ADSL qui leur permettront de renouveler leur abonnement à partir de n’importe quelle ligne téléphonique, avec plusieurs gammes de recharge.