Comment participer au Tstart

jeudi 16 mai 2013

Si vous êtes un jeune algérien porteur de projet innovant ou vous avez déjà lancé votre start-up et vous cherchez du soutien ? le programme tstart est fais pour vous et voici comment participer au tstart :



 
Créez votre compte en utilisant votre nom, adresse de courriel, et un mot de passe.
Formulaire détaillé : une fois que vous vous êtes enregistrés, vous pouvez commencer à remplir le formulaire détaillé (en mentionnant toutes les informations relatives à votre projet). Si votre projet est porté par plus d’une personne, seul le chef d’équipe pourra créer le compte relatif au projet.

N.B : Il n’est pas nécessaire de finaliser l’ensemble du formulaire pendant le processus de création du compte, vous pourrez vous reconnecter à tout moment pour remplir les informations manquante jusqu’à la clôture de la compétition.
Equipe : en indiquant les adresses de courriel des membres de votre équipe, vous pourrez ainsi les inviter à remplir leurs informations personnelles sur la plate-forme. Ils auront alors accès aux informations du projet remplies sur le formulaire.
Formulaire sur la personne: Dans cet onglet, en tant que chef d’équipe, vous pourrez indiquer vos informations personnelles (incluant votre cursus scolaire, ainsi que votre experience professionnelle si vous en avez déjà eu)
Plan d’affaires et P&L : dans l’onglet « formulaire d’entrée », vous trouverez un modèle de business plan ainsi qu’un modèle de P&L que vous pourrez remplir pour ensuite les poster sur la plate-forme.
Soumission de votre projet: lorsque vous êtes satisfaits des informations que vous avez fournies, vous pourrez alors valider la soumission de votre projet sur la plate-forme. Vous recevrez ensuite un courriel de confirmation.

N.B : Une fois que vous avez validé la soumission de votre projet, vous ne pourrez plus faire de changements sur les informations transmises.
La competition sera ouverte dés le 20 mai 2013 via l'adresse suivante :